Documents utiles

Comment devenir membre associé

Candidature à l’association au Centre Asie du Sud-Est

 

Le Centre Asie du Sud-Est (CASE) a pour vocation la recherche, la documentation, la diffusion des savoirs en sciences humaines portant sur l’Asie du Sud-Est, ainsi que la formation à la recherche. Pour candidater au statut de chercheur associé au CASE, sont requis un doctorat (ou publications équivalentes) ainsi que la pratique d’au moins une langue de l’aire géographique.

Le candidat doit envoyer à dir.case@ehess.fr un dossier comprenant une lettre de candidature motivée, un CV, une liste de publications, un programme de recherche en une page, la thèse et le rapport de thèse et toute autre pièce qu’il jugera utile. Le conseil de laboratoire peut inviter le candidat à présenter ses travaux dans un des séminaires du centre ou dans une session spéciale.

Les candidatures sont examinées par le conseil de laboratoire qui se réunit trois fois par an. Les critères de sélection sont la qualité scientifique, l’appartenance au périmètre scientifique du CASE et l’implication dans la recherche. Le conseil de laboratoire décide de présenter ou non la candidature à l’assemblée générale qui vote la décision finale d’association lors de sa réunion annuelle.

Document(s) à télécharger

Centre Asie du Sud-Est (CASE)

UMR CNRS/EHESS 8170

Campus Condorcet

2 cours des humanités

93322 Aubervilliers Cedex

tél : 33 (0)1 88 12 01 98

Métro : Ligne 12, arrêt "Front Populaire"


Coordonnées

 

Direction collégiale


Email collectif : dir.case[at]ehess.fr


Vanina Bouté

Véronique Degroot
Anne-Valérie Schweye
r

Annabel Vallard

 


 

Administration

 

Secrétariat général

 

 

Gestion

 

 


 Communication/Audiovisuel

 

Communication/Web/Edition

Sophie Hénon - sophie.henon[at]cnrs.fr 

 

Audiovisuel

Pierre Boccanfuso - pboccanfuso[at]yahoo.com